Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 16 mars 2016

Page " So sweet, Life"

Hello les addicts,
 
De retour avec une nouvelle page. Attention, elle ne possède pas de bleu, c'est un exploit pour moi.
Cette photo date d'il y a quelques temps, elle me tenait à cœur... Elle représente bien notre amour passionnel avec mon fils ainé Lucas....
 
Pour une fois, je l'ai voulut changé un peu mes habitudes de couleurs en mélangeant le beige, l'or et le rose... 
L'or me fait énormément de l'œil, j'aime beaucoup cette couleur qui se mélange avec n'importe qu'elle couleurs...
Du mixed média, un soupçon de Shabby, et une grosse dose d'amour....
 
J'ai utilisé du matériels provenant de chez Action, et surtout et beaucoup de Prima Marketing... ( ma marque préféré depuis toutes ses années de scrap )
 
 
En détails:
 
 
En bas de page, j'ai déchiré un peu de papier, la couleur et le motif de la feuille sont superbe, je ne pouvait pas la laissé caché... de l'encre, des micros perles et perles sont au rendez vous
 
 
J'ai essayé de resté dans la ligne de conduite pour la mise en place des embellissements... Chaque fleurs posé la où il faut, mélangeant les plates et les reliefs.
Pareil pour les papiers...
 
En espérant que cette page vous plaise...
 
Pour la prochaine réas, j'essayerais de faire une vidéo tuto, mais sans mon trépied cela est compliqué d'avoir un bonne angle de vue....
 
Je n'aime pas le travail bâclé, j'aime que sa soit propre et soigné...
 
Je vous fais de gros bisou
 
XOXO
Niniscrap
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire