Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

vendredi 8 avril 2016

Page " Be Darling "

Coucou les scrappeuses,
Il y a quelques jours, Lucas mon fils ainé ma réclamé un tableau pour mettre dans sa chambre avec une photo de lui et son frère... Bien sur, j'ai accepté, mais je m'attendais pas à avoir autant de contrainte mdr... Pour commencé, aucune fleurs, ben oui comprenais c'est pour les filles, Hein!  Je peux en mettre pour mes pages à moi mais pas pour sa chambre à lui... Faut qu'elle soit beaucoup bleu mais avec du noir et du blanc.... Ah! et oublie pas de faire les moulins parce que j'aime bien...
Parole de mon fils... Je me suis donc exécuté à la tache, qui à vrai dire étais un vrai défi, surtout de ne pas utilisé de fleurs, sa c'est extrêmement compliqué...
Bref, je commence ma mise en page, et oh malheur je découvre qu'il ma rajouté des choses sur ma page.... GRRRRR!!!! J'ai vraiment horreur de sa... Pas grave maman, tes trop forte, je suis sur que tu va y arrivé... MDR, mon fils est un comique....
Et voilà ce que sa donne:
J'ai vraiment du mal à voir une de mes réas sans fleurs... Une impression de manque de quelques chose
Quelques zoom
 Et voilà, je pense que j'ai relevé sont défi lol... En tout  cas il aime.
 Et je le crois car quand il aime pas il me le dit....
A très vite pour une vrai réa Shabby à la Niniscrap que j'aime tant.
XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire