Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

samedi 23 avril 2016

Page " Sweet Love "

Coucou les filles,

Ah vous avez entendu, "Prima Marketing" fait son appel DT. Vous êtes beaucoup sur Facebook à me dire d'y participé... Surtout depuis que " Prima Marketing " on reposté ma réa " So sweet " sur leurs compte Instagram
Je ne sais pas encore, j'y réfléchis... Je tourne tout sa dans ma tête...On verra...

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page pour l'album de la premiére année d'Axel, il me reste encore pas mal à faire....
Mais entre deux je dois quand même faire quelques pages pour l'album de Lucas...

Voici ma réalisation:

 
 
Quelques Zooms:
 
 
 
 
 
 
 
A très vite pour une nouvelle réa
XOXO
Niniscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire