Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 14 avril 2016

Page " You "

Kikou,
Petite intrusion dans vos boites mails, ou vous qui avez cliquez sur le lien de mon blog...
Je voulais commencé par vous remerciez de vos followers ici, sur ma page Facebook https://www.facebook.com/creaniniscrap/ ou bien alors ma chaîne YouTube.
Vous êtes de plus en plus nombreuse à me suivre, et cela me va droit au cœur...
Je vous remercie plus...
Voici un petite page faite pour l'album de mon bébé... J'aime la douceur de sa bouille quand il s'endort au sein... Et j'essayer de retransmettre cela dans ma page de scrap...
Quelques zoom
A très très vite.
J'aurais tellement voulut vous faire une petite vidéo tuto, mais faudras attendre...
XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire