Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

vendredi 27 mai 2016

Page " Follow your Dream "

Coucou les filles,

De retour avec une nouvelle réa faite pour le Challenge PPP Prima de mai
Il fallait suivre ce combo
 
De superbe couleurs qui me correspond tout à fait
 
Et voici ma page
 

 
En farfouillant dans mon pc l'autre jour, je suis tombé sur cette photo de Lucas petit... La photo parfaite pour ce challenge.
Ce n'est pas ma plus belle page, mais j'aime beaucoup c'est couleur
La voici plus en détails




 
Je vous offre la vidéo Tuto


Je voulais vous souhaitez également une bonne nouvelle, je fais partie Des GUEST DT chez la
Bulle à scrap.
Vous trouverez  le groupe Facebook de ses ventes ici

A très vite
XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire