Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mardi 10 mai 2016

Page " Hello " pour NSD

Coucou à toutes,
Pour commencez merci beaucoup pour vos commentaires, vos likes ici, sur Instagram et Facebook. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je tenais à vous remerciez du fond du cœur.
Je suis de retour pour vous présentez ma deuxième réalisation faite pour le NSD pour la boutique de la Bulle à Scrap...
Il fallait suivre ce combo:
Absolument superbe. N'ayant pas de fleurs dans les tons saumoné, j'ai altéré quelques fleurs pour trouvez une teinte qui se rapproche de ce combo...
Et voici ma page.
 J'ai travaillé le fond avec 4 couleurs, une base rose clair, bleu ciel, que j'ai accentué avec du saumon et du turquoise light. J'ai également rajouté du modeling paste à l'aide d'un pochoir pour rajouté de la structure et de la matière.
J'ai également rajouté du tamponnage et du mica pour relevé la couleur saumon de mes fleurs...
J'ai mis le titre en couleur or, que j'ai balayer à l'aide de mon pinceau avec du Gesso.
Ensuite, j'ai juste colorisé le cœur des fleurs pour relevé la couleur.
J'espère que cette page vous plaira.
Je reviens très vite....
XOXO
Niniscrap



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire