Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 23 juin 2016

Page " Blessing "

Coucou les filles,
 
De retour avec une nouvelle réa, on continue l'album d'Axel, bon c'est vrai les pages ne sont pas dans l'ordre du temps, je fais mes pages en fonction de mon inspiration de la photo...
Je me suis particulièrement éclaté sur cette page. Je me suis lâcher dans la le fond de page et la structure...
 
Je suis parti sur une base de Rose et Marron.
J'ai structuré mon fond avec des bout de papier, modeling et paste en Mica powder gold and rose vintage.
 
Voici quelques aperçus
 

 
 
 
 
Et voici la vidéo tutoriels:

 
 
 
Vous retrouverez la liste du matériels utilisé sur ma vidéo...
 
Je vous dis à très vite avec ma prochaine réa pour la DT Bulle à Scrap..
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire