Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 2 juin 2016

Page " Photographie "

Hello les filles,
 
Encore moi avec une nouvelle réa qui m'a donné du fil à retordre.
Il y a quelques jours, j'ai enfin eu ce que j'attendais depuis toutes ses années où je scrap. On m'a donné des remarques assez constructifs sur mes réalisations... Des remarques sur la façon d'utilisé mes encres, mes embellissements... De la façon de construire ma page. D'utilisé des choses que j'avais peur, genre les tampons.
Et surtout, une remarque que je m'étais faite, au niveau du nombre de choses que je dispose sur mes pages... J'en ai enfin pris conscience que je ne savais pas gérée la quantité d'embellissements.
J'ai donc pris c'est remarque en compte et fait une nouvelle page.
On m'a aussi conseillé de sortir de ma zone de confort avec la couleur Bleu. J'ai donc optée pour une couleur que je ne supporte pas. LE ROSE. Quitte à changé ma façon de faire, quitte à faire une couleur que je supporte pas.
Et voici ce que sa donne:
 
 
 
 
 
 
 
 
J'espère qu'elle vous plaira, et surtout donné votre avis..
Je prend tout en note pour amélioré ce que je sais faire
 
XOXO
 
Niniscrap


1 commentaire: