Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 21 juillet 2016

Page " PS I love you "

Coucou tout le monde,
 
Sa seras mon dernier article pour le mois de Juillet. Je suis overbooké sur mes réas d'Aout et j'aimerais finir ce que je dois terminer pour mes DT avant de partir en vacance.
Les articles que vous verrez serons programmé.
Et oui, dans 2 semaines nous partons dans notre paradis à nous. Et pourtant, j'ai tellement de surprise à vous annoncez le mois prochain.
 
Vous le saurez à mon retour....
 
Pour le moment je vous offre cette page que j'aime absolument.
 
 
J'ai travaillé mon fond de page avec les acrilycs paint d'Art alchemy. J'ai utilisé de l'eau pour créer les nuances et également 3 sortes de bleu pour avoir cette couleur nuancé.
 
J'ai également utilisé mon Mica Powder Pink d'Art Alchemy. Je l'aime d'amour celui là. Je l'utilise pas mal en ce moment. J'aime cette couleur à nuancé, pur ou à l'eau.
 

 
J'ai également joué avec mes moules de prima, que j'ai ensuite colorisé avec mon blue patina et mon mica Powder Pink.

 
 
Et voilà pour ce dernier article de Juillet.
Je vous souhaite de bonne vacance
et à très vite pour les réas du mois d'aout.
 
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire