Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 1 août 2016

Page " Believe in Magic "

Coucou les filles,
 
Je suis actuellement parti en vacances pour 3 semaines.
Chaque publications que vous verrez on été programmé. Je vais juste me connecté pour les reliés sur mon Facebook. Je vous lirais à mon retour.
Aujourd'hui, le premier article du mois d'Août... Une petite page faite pour l'anniversaire de ma maman, enfin l'une des pages faites pour ma maman.
Chaque années elle me réclame une page des garçons pour l'encadré dans son couloir. Un vrai musée lol.
Cette fois ci une photo récente d'Axel, sa devient compliqué d'avoir une belle photo de lui.
Et voici ma page
 
J'ai voulut un mélange de couleurs avec du rose et du turquoise. Une petite touche de vert pour agrémenté tout sa.
Quelques touche de modeling paste.
J'ai surtout voulut joué avec mes fleurs Prima, Elle sont superbe.
J'ai travaillé mon fond avec mes acrylic paints Prima et mes colors bloom.
 
Quelques détails
 
 
Les deux dernières photos vous montre la texture et le 3 D de cette page.
 
 
 
Je vous dis à très vite
Je vous souhaite de bonne vacances
XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire