Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

vendredi 12 août 2016

Page " Amour " pour ma DT Accent Scrapbooking

Hello les filles,
 
Toujours sur notre belle plage, le sable et le soleil au programme. Les garçons sont heureux comme tout. Axel goute au joie de marcher sur le sable, Lucas avec son cerf volant. C'est bon d'être en famille.
 
Cette article est pour ma DT 
Je trouve que c'est l'une de mes plus belle page.
J'ai changé de combo, un combo qui est très rare pour moi. Mais qu'es ce que j'adore.
 
Elle est faite toute en Prima Marketing, avec 2 superbes Badges d'accent scrapbooking.
 
Vous trouverez la vidéo tutoriel et le matériel utilisé en fin d'article.
 
 
 
 Je suis parti sur le Vert et jaune, et une touche d'or avec les superbe badges.
J'ai créer des triangles en papier pour donner de la structure à ma page.
 
 
 
J'ai également créer des moulures à l'aide de plaque Prima, j'ai utilisé mon pistolet à colle pour donner un effet de transparence en le peignant avec de l'acrylique paint opal magic green-gold.
 
J'aime vraiment cette page, la structure, la mise en page....
 

 La vidéo tutoriel
 
 
Matériels utilisés:
 
Badges Accent Scrapbooking
 
Badge 1" - Flèches Métallique or
 
 
Badge 1" - Je t'aime Métallique or
 
 
A très vite
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire