Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 3 août 2016

Page " Beautiful and Souvenirs" pour Simple à Souhait

Coucou les filles,
 
Sa y'ai nous sommes parti en vacances. Depuis le temps qu'on compté les jours, nous y sommes enfin.
Toutes les publications que vous verrez sur le blog seront programmer.
 
Aujourd'hui, je partage avec vous une réalisation faite avec les mots en mousse de
Picture
 
 
Kareen nous à demandé de faire une page pour présenté les nouveaux mots de cette marque, qui nous à été offert avec notre colis DT
 
Et voilà ce que donne ma page
 
 
J'ai travaillé mon fond simplement avec mon Acrylic Paint vintage Rose de Prima, ensuite, j'ai nuancé à quelques endroit avec mon color Bloom.
J'ai accentué le tout ici et là avec mon color Bloom vert et fait quelques splach.
 
 
 J'ai créer mon titre avec une étiquette Crate Paper, 1 badges Accent Scrapbooking et le mot de Simple à Souhait.
J'ai mélangé mon titre en français et anglais.
 
 
 
 
J'espère que cette page vous plaira.
Elle sort de mes habitudes mais j'aime sa.
 
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire