Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 28 septembre 2016

Page " Axel " for my DT Snipart

Coucoun

Une semaine chargé au niveau réalisations.
Je tenais à vous remercié pour tout vos commentaires, vos j'aime et vos partages sur Facebook pour mes dernières réalisations, cela me touche énormément...
Aujourd'hui, je suis de retour avec une page faite pour ma DT


Je suis tellement fière de travaillé pour cette boutique.
Que de merveille ici, avec une superbe qualité.

Les colis au top du top, bien protégé.
Je vous recommande vraiment de commandé...


Donc assez de blabla
Voici ma page

J'ai mis énormément de dimension et de texture sur cette page pour faire ressortir les chipboards.
Certain son mise en relief, collé sous la fleur pour donné cette dimension recherché.




J'espére que celle ci vous plaira
Je vous dis à vendredi pour ma page 

de ma DT Accent Scrapbooking

XOXO


Matériels utilisé

- Page de fond ( 7 Dots studio collection Homegrown)
- Papier ( Prima collection Rossibelle )
- Color Bloom ( Prima )
- Chipboard ( Snipart )
- Pearl ( Prima )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire