Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

samedi 3 septembre 2016

Page " Memories" for PPP de Septembre chez Prima Marketing

Coucou à toutes,

Nous voilà en Septembre, et c'est l'heure du PPP chez Prima Marketing.
AugustChallengesHeader
Comme vous le savez c'est ma marque de tout l'univers préférée. Je suis dingue de chaques produits sortie...  Et des challenges de chaques mois sur leurs blog.

Je suis fan de la prémiére heure, et travaille d'arrache pied pour réalisé mon rêve au prochain appel DT.


PPP SEPT 2016

Et ce PPP vous avez vu un peu la tuerie de ce combo... Je suis sous le charme. J'avais déjà repéré un combo comparable a celui la sur Pinterest, que j'ai tester également pour une page pour Accent scrapbooking ( que vous verrez à la fin du mois ).
J'ai donc travailler celui ci avec moins d'encre pour rester sur du prune assez soutenue... 
Pour éclaircir tout sa je l'ai mélanger au bleu.

Et voici ce que sa donne


Voici quelques aperçus de cette page:
En prime, j'ai utilisé l'un des nouveau badges de ma DT Accent Scrapbooking.
Vous le savez que je l'ai aime d'amour mes badges.


J'espére que cette page vous plaira
Je vous dis à mercredi pour une nouvelle page pour une collaboration avec le blog Stuck!

XOXO
Niniscrap

2 commentaires: