Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 14 novembre 2016

Page " Love " for my DT Snip-art

Coucou les copines,

De retour ici pour vous présentez une nouvelle réalisation pour ma DT

Je crois qu'à chaques fois je dois vous le dire que je suis amoureuse de leurs chipboards.
Je suis vraiment une chanceuse de faire partie de cette équipe...
Je remercierais jamais de trop Martha pour sa confiance envers moi.

Je vais vous parler un peu de ce que j'ai fait avant de vous présentez ma réalisation.

Je voulais créer des arabesques sous ma grappe de fleur. J'ai donc divisé 2 cadres en 2 pour les obtenirs.
Voici le cadre en question

N'ai t'il pas beau?

Et voici ce que sa donne.



J'espère que cette page vous plaira et je vous dis à très vite




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire