Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 9 novembre 2016

Page " Together " for my dt Papericious et son tuto

Coucou à toutes,

De retour aujourd'hui, pour vous présentez ma page pour ma DT


C'était à mon tour de présenté un tutoriel de ma réas,
Comme on commence à sentir l'hiver, ben je scrap mes photos d'été... 
Un brin de nostalgie du soleil.




C'est parti

Etape 1

- Prendre un bazzil et un papier imprimé.
- Arraché la partie supérieur de la feuille imprimé et collé celui ci sur le bazzil


Etape 2 et 3

- Appliquer du gesso sur tout le papier
- Avec votre pochoir et du modeling paste, étaler ici et là pour donner un effet de texture.
- Sécher



Etape 4 et 5

- Placer un gaze sur votre papier
- Couper le reste de votre papier pour matter votre photo.
Chiffonner celui ci pour encore une fois donné de la texture et de la matiére à votre page.



Etape 6

- Nous allons passé maintenant au embellissements.
Ici j'ai utilisé des fleurs Prima marketing, des chipboards Snip-art, mais également un titre en bois de la marque 13 ARts.
Donner du volume à vos embellissements.


Etape 7

- Nous allons maintenant passé à la couleur.
Ici j'ai commencé avec mon acrylic paint de art alchemy de couleur or.
J'ai également colorisé quelques fleurs avec celui ci
- Colorisé quelques partie de votre page




Etape 8

- Au tour de l'encre bleu pour ressortir le papier imprimé.
Je l'ai placé en touche et créer des coulures.
J'ai mis également quelques gouttes autour des embellissements.




Votre page est maintenant terminé





used collection


N'hésitez pas à me laissé un commentaire sous cette article pour que je puisse admiré votre version.
En esperant que cette réas vous plaira.
Pour toutes questions je vous laisse mon mail
Hésitez surtout pas
niniscrap40@gmail.com

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire