Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 29 décembre 2016

Page " Forever " pour ma DT Accent Scrapbooking

Coucou les filles,

J’espère que le père noël vous à gâte?  Maintenant au tour de laissez l'année 2016 laissé place à 2017.
J'ai vraiment vécu une année de dingue au niveau scrap.. De nombreuse DT, un rêve de réalisé... Je ne remercierais assez jamais toutes ses personnes qui m'on fait confiance.
Et surtout à vous qui continué à me suivre..

Un Grand Merci.

Aujourd'hui, je suis de retour pour ma DT


Une photo que j'aime, une photo de ma tante, ma deuxiéme maman.
Une page de fille enfin!!! du rose et fushia.






A l'année prochaine


1 commentaire:

  1. Très belle page. C'est toujours un plaisir de contempler tes réas.
    je te souhaite une bonne et heureuse année 2017 pleine de scrap
    Bisous

    RépondreSupprimer