Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

vendredi 3 février 2017

Page " Happiness sunshine " for my DT Shimmerz

Coucou les filles,

Je suis de retour aujourd'hui sur mon blog pour vous présentez ma page pour le mois de février pour ma DT 

J'ai créer un effet aquarelle avec 2 encres que j'ai mélangé avec de l'eau.
J'ai accentué quelques partie à l'aide de mon Gesso.

J'ai créer de la texture en utilisant mes papiers que j'ai perforé, du fil et art stone









J'ai coloré mes coquillages avec mes shimmerz mist



J'ai utilisé les
 encres:

- Vibez " Jeni B Blue "
- Vibez " Snow Way Man "
- Shimmerz " Winter's mist "

N'oubliez pas de mentionné mon pseudo sur votre commande pour recevoir un produit gratuit









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire