Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

samedi 18 mars 2017

Page de ART JOURNAL pour ma DT Shimmerz Paint

Bon samedi à toutes,

De retour en cette fin de semaine pour une réa de ma dT 

Il y avait longtemps que je n'avais pas touché à mon ART JOURNAL,
En ce moment j'ai énormément d'émotion à lui transmettre.

Je passe par toutes les phases, et j'ai enfin envie de tout retransmettre sur mon Journal.

Je l'avais commencé à la naissance de Lucas il y a 7 ans...
Sur mes anciens blogs, je montré quelques unes, puis plus rien, car c'est assez intime pour moi.

Mais avec les superbe encre Shimmerz, je m'y rement et voici ce que sa donne





Encre utilisés

shimmerz " Tutti Frutti "
shimmerz " patina "
acritonez

A trés vite

Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire