Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 2 mars 2017

Page "Sweet Little Baby"

Coucou à toutes,

Je voulais vous remerciez pour toutes vos gentilles attentions que vous avez depuis quelques temps envers mes réalisations.
Cela me va droit au coeur.

Je suis de retour aujourd'hui avec une nouvelle page comme sa pour le fun.
Pour le plaisir de scrapper pour soi.
De réalisé quelques choses sans pression.

Je tenais aussi à vous dire que j'ai quitte les dt
Accent Scrapbooking
ainsi que la dt
Snipart

Je remercie beaucoup Kareen  et Martha de m'avoir fait confiance .




Pour cette page, j'avais une envie de retourné à mes amours du mint et du gris.
Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas scrappé ses couleurs.
Longtemps que je n'avais pas scrappé une photo de mon grand garçon.
J'aime tellement son expression sur cette photo


Comme toujours, de la dimension, de la texture. 
Du trop et du trop. J'aime tellement les dimensions 


Superposé, les embellissements. travaillé sur le 3D.
Ses vraiment ma partie préféré du scrap

Je vous fait plein de gros bisou
Merci encore et encore pour tout votre amour
vos commentaires

Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire