Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 13 avril 2017

Page " 2 the moon & Back " for my DT Shimmez Paint et son tutorial

Coucou les scrappeuses addict,
 
Et me revoilà de retour cette semaine pour une réalisation faite pour ma DT
 
Je me suis éclaté à faire cette page. J'ai fait plein de mélange de couleur pour en faire de nouvelle.
Je peux vous dire que ses encres sont d'une finesse, elles se mélangent extrêmement bien entre elle.
 
Je vous ai créer une vidéo tutoriel pour vous montrez comment utilisé toutes ses couleurs.
J'espère que cette vidéo vous plaira...
 
 
Et voici ma page en détails:
 
 
 
 
 
 
 
N'oubliez pas de mentionner mon nom lors de vos commande pour recevoir un produit gratuit.
 
 
 
 
Gros Bisou
 
Niniscrap
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire