Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 6 avril 2017

Page " Bye Bye my love " et son tutoriel vidéo pour ma DT La Bulle à Scrap

Coucou les filles,
 
De retour sur le blog pour vous présentez ma page pour ma DT.
Je peux enfin reprendre mes tutoriels vidéo sur ma chaîne YouTube,
Tout les problèmes que j'ai rencontré ses derniers temps ce sont enfin réglé.
J'essaierais d'en faire autant que possible, vous êtes beaucoup à me les réclamé.
 
 
Pour cette réalisation, j'ai utilisé la nouvelle collection de
 
Résultat d’images pour logo prima marketing
Rose Quartz
 
Elle est d'une beauté cette collection.
Encore une fois, l'équipe Prima c'est surpassé.
 
Vous trouverez mon tutoriel son ma chaîne YouTube à la fin de l'article
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Et la vidéo Tutoriel ici
 
 
A la semaine prochaine pour une nouvelle réalison et sa vidéo Tutoriel.
Gros Bisou
 
Niniscrap
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire