Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 21 août 2017

Page " 8 mois " pour ma DT Prima Marketing

Hello les Lovely's,

De retour sur mon blog avec beaucoup de nouvelle.
Je suis si heureuse et fière de vous annoncez que mon rêve est devenue réalité.
Je suis DT chez


Avec une équipe incroyable,
Dont certaine qui me font rêver



Je suis si fière et si heureuse, que je ne peux descendre de mon nuage.
J'ai un peu la pression du premier article comme toujours.

Mais là, c'est pire que d'habitude
c'est Prima tout de même.

Les fleurs, ma passion, mon embellissement numéro 1.
Je ne peux me passer de celle ci.
J'en met des dizaines et des dizaines sur chacune de mes réalisations.
Elles sont tellement incroyablement belle.

Les fleurs prima, on toujours étais mon péché mignon, il me l'est faut toutes...

Et voici ma réalisation




Matériels utilisés

- 573782 Color BLOOM SOFT TEAL
961442 HEAVY GESSO WHITE
963668 ACRYLIC PAINT OPAL MAGIC PINK BLUE

Gros bisou

Jennifer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire