Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 22 septembre 2016

Page " Happy " for my Dt la bulle à scrap

Kikou tout le monde,
 
De retour cette semaine avec une nouvelle page pour ma DT
 
Des couleurs pastels, du Shabby à la Niniscrap.
Du Prima et encore du Prima, et mes bijoux Accent Scrapbooking.
 
Des coquillages ramassé en vacance, et une photo de mon bébé et moi.
 
Et voici ce que sa donne
 




 
J'espère qu'elle vous plaira.
 
Je vous fais de gros bisou et vous dis à la semaine prochaine
 
XOXO
 
Niniscrap

1 commentaire:

  1. Magnifique ta page ,douce ,j'adore,bravo.
    Je voudrai savoir si tu appliques une couche de gesso avant de pulvériser une spray sur les embellissements en métal,car je n'obtiens pas la même chose que toi.
    bisous
    mipia

    RépondreSupprimer