Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 24 mars 2016

Carte " Life "

Hello les amies,
 
De retour une nouvelle fois cette semaine avec une carte..
C'est très rare que je créer sur ce format. Je ne me sens pas du tout à l'aise. Mais, j'ai voulut retenté le coup.
J'ai reçu il y a quelques jours, un paper pad aquarelle de chez Prima " You and me "... et donc je me suis dis tiens fait une carte...
Et c'est chose faite, on sors les embellissement et hop hop on cartoune....
Et j'aime ce rendu...
Je l'ai voulut dans les tons rose et or, mon hobby du moment...
 
Vous trouverez à la fin de l'article la vidéo tutoriel...
 
 
 
 Je me suis servi des encre Lindy's stamp gang, ainsi que de l'acrylic paint et mica powder Prima.
 
La vidéo ici:
 
 
A très vite,
 
XOXO
 
Niniscrap

1 commentaire:

  1. Très jolie ta carte, je suis fada des produits LSG...j'en suis archi fan, il faut que je me pince pour me retenir d'en commander lol !
    groooooooooooooooos bisous

    RépondreSupprimer