Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 28 mars 2016

Page " Love You "

Hello la blogosphére,

Me voilà de retour avec une nouvelle page créer pour un appel DT international qui malheureusement n'à pas aboutit... Mais je serais invité créative pour les 3 mois... Je vous en parlerez plus au moment voulut.
Oui DT international, à partir de maintenant, je tenterais les appels d'outre Manche... Je tenterais celle de France pour des boutiques qui me corresponde vraiment...
Je vais pas revenir ce qu'il m'est arrivé il y a quelques jours...

Je me suis vraiment éclaté à faire cette page... Que j'aime joué avec ma peinture et mes encres, vous devez commencé à le savoir depuis le temps LOL...

Une photo de mes 2 garcons, leurs complicités, leurs amours sans faille.... Je suis si fiére d'eux....

Voici ma création du jour, une envie de primptemps dans cette page:

Quelques aperçu:
 
 
 




 
Vous retrouverez le diaporama sur ma chaîne Facebook:
 
A très vite pour une nouvelle page avec son tutoriel vidéo
 
XOXO
Niniscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire