Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 30 mars 2016

Page " Lovely "

Coucou les amoureuses du scrap,
 
Me revoilà aujourd'hui sur la blogosphère avec une nouvelle page... Rhooo !!! une page de mon mari et de moi... C'est très rare qui se laisse se prendre en photo.
Cela vaut bien une petite page de scrap...
Mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment et j'ai besoin de me défoulé... avec mes pinceaux....
 
Et en cadeau, la vidéo tuto...
Je m'éclate vachement à faire des vidéos tutos, pour vous faire partagé mes connaissances, mon scrap.... Chaque jours vous êtes de plus en plus à me suivre et cela me touche...
 
Repassons à cette page:
 
 
 
Et voici les aperçus:
 
Pour le bas j'ai travaillé le gesso l'acrylic paint, mes lindy's et un soupçon de gelatos.
J'ai utilisé les perles Finnabair pour embellir mes fleurs rouge.
.
 
 
 
 Je me suis concentré sur le milieu de page pour mes embellissements.... Beaucoup de sujet bois, mais également encore et toujours des fleurs
 
 
Zoom sur les embellissements
 
 
 
 
Vous retrouverez ma vidéo
 
XOXO
 
Niniscrap

1 commentaire:

  1. Elle est vraiment belle ta page ! J'aime beaucoup le jeu des épaisseurs avec les chipboards et les embellissements bois !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer