Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 4 mai 2016

Page " Captain América "

Coucou les filles,
 
Nouvelle article pour vous présentez ma dernière réalisation. Elle n'est pas du tout Shabby, je suis sortie des sentier battu, de mon mode de confort pour cette page.
 
Mon fils à eu son bal costumé le 30 avril dernier, il était déguisé en Captain América... Un grand fan des Avengers. D'ailleurs sa chambre à pour thème les Avengers..
 
Je le trouve tellement beau sur cette photo, que j'ai décidé de lui faire un tableau pour mettre dans sa chambre...
 
Et voilà, ce que sa donne:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je me suis vraiment éclaté à faire cette page, sa change de mes habitudes, mais sa fait énormément de bien de pouvoir faire autre chose, surtout lorsque c'est pour son enfant..
 
Je reviens très vite
XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire