Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 2 mai 2016

Page " The Story "

Coucou les filles,

Une petite page sur mon bébé Axelou, j'ai voulut joué sur les couleurs, partir sur les bases bleu qui s'étire sur le rose et le corail...

J'ai joué sur la structure et l'épaisseur avec mon papier, pour pouvoir mettre mes embellissements à leurs places

J'ai ensuite créer avec du fils de fer du branchage pour contourné ma photo ainsi que des tiges qui retombe au bas de page..
Je l'ai ensuite recouvert de Gesso.


J'ai ensuite contrasté le tout avec le bleu et framboise au tour de quelques fleurs pour joué de la profondeur de mes embellissements.
J'ai également fait quelques gouttes de Framboise et orné le tout avec du flakes.

J'espére que cette page va vous inspirez.
Si vous souhaitez posé vos questions n'hésité pas, j'y répondrais avec plaisir...

J'essayerais de vous faire un petit tuto vidéo pour la prochaine page qui seras très Shabby...

Je vous donne également rendez vous sur ma page Facebook pour suivre en direct chaques avancé de mes réalisations.

A très vite...

XOXO
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire