Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mardi 28 juin 2016

Carte " Memories "

Bonjour à toutes,
 
Comment allez vous? Juin va tiré sa révérence pour faire place au mois de Juillet. Qui dit Juillet dis fin de l'année scolaire pour Lucas.
Une nouvelle page ce tourne pour lui, terminé la maternelle, place à la grande école le CP.
Il fallait bien remercié sa maîtresse pour cette année passé avec elle...
 
Donc hop une petite carte.... De l'encre, mes micas powders et mes papiers...
 
 
 
 
 
Quelques éclaboussures pour ressortir le bleu et le marron de mes embellissements.
J'ai également contourné les morceaux de papiers et mon journaling pour donné le contraste et faire ressortir également les fil qui orne mon dessous.
 
 
 
 
 
 Matériels utilisé:
 
- Papier Prima
- Mica Powder Prima teal
- Color Bloom Prima soft teal
- Encre Tattered olive
- Fleurs Prima
- Journaling Cosmo Criket
- Tampon Prima
 
Je vous souhaite une bonne semaine, je reviens vite vers vous pour une bonne nouvelle..
 
XOXO
 
Niniscrap
-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire