Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 30 juin 2016

Page " You and Me " et son tutoriel

Coucou les filles,
 
Vous aussi vous avez remarqué? Et oui, mon scrap prend un virage à 100 degrés... Du changement dans l'air... Je continue à le faire évolué et j'aime la tournure dont sa prend... Moins de fleurs, plus de travail de fond avec mes tampons... Je joue avec des embellissements qui me faisais peur y a encore quelques temps.
J'ai vraiment envie de faire autre chose que mes pages d'y a encore 3/4 mois...
Je peux vous dire que je m'éclate dans ce nouvelle éléments..
 
Une nouvelle page à vous faire partagé
" You and Me "
 
 
J'ai réalisé un gros travail de fond à l'aide de mes pigments Izinc qui dormait sur mes étagères... Mes également mes encres 13 Arts que j'affectionne énormément...  Je les aimes d'amour..
Même les tampons étais enfermé dans ma boite, on vu enfin la lumière du jour.
J'exploite vraiment mes fournitures qui étais là mais que je n'utilisé pas.
 
 
 
J'ai joué avec la texture avec mon pochoir et mon modeling paste. Avec ma dentelle et mes fil qui sont mes meilleurs amis, j'ai le contraste que sa donne avec la couleur des pages.
Mais également de la texture avec des morceaux de papiers coupé que j'ai surligné avec mon stylo noir...
 
 
J'ai terminé ma page avec des finitions tels que mes micas flakes et des touches de gesso pour ressortir les embellissements
 
 
En bonus je vous offre le tutoriel de la page
 
 
J'espère que cette page vous inspire
 
à très vite
 
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire