Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

dimanche 3 juillet 2016

" For together " pour le B-A-P de Prima de Juillet

Salut les filles,

Rhoo le temps de cacahuéte dehord... Nous sommes en Juillet et ici on à un vrai temps d'automne...

Un petit article pour vous présentez ma page pour le B-A-P de Juillet de chez Prima.
 
Un sketch de Rikka Kovasin
 
Et voici ma page
 
 
J'ai remplacé l'étoile par des bandes de papiers. J'ai vieillis les bords pour avoir plus de relief sous mes photos.
J'ai ensuite ajouté du Mica powder Prima pour surligné les bandes.
 
J'ai décidé de mettre que 2 photos, c'est déjà un exploit pour moi...
 



 
J'ai accentué le tout avec du fil noir pour faire ressortir les couleurs choisis.
 

J'ai caché un journal dans ma grappe de fleur, je ne voulais pas que les yeux ce porte dessus au premier abord.
2 sortes de dentelle se cachent également en dessous de cette grappe pour apporté de la texture à la page.
Quelques tampons ici et là pour ressortir également mes photos de mes garçons au même age.

 
Je vous monte très vite une vidéo tutoriel
à très vite
Niniscrap
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire