Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 4 juillet 2016

2 bonnes nouvelles....

Coucou les filles,
 
Le temps est morose sur Le Havre en ce 4 Juillet, je ne devais pas passer par ici aujourd'hui, mais 2 bonnes nouvelles en terme de scrap me donne de la joie et du bonheur.
Un rêve qui se réalise, et un autre bonheur...
 
Je vais commencer par la première...
J'intègre la DT........................
 
 
Je remercie grandement kjkareen de me donner l'opportunité de travaillé tes superbes badges...
Avec des filles talentueuses que vous retrouverez sur le blog ici
 
 
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre chaque mois pour de super défi...
 
 
.......................................................................
 
Et voici ma deuxième nouvelle
 
Vous savez quand vous avez un rêve, surtout de jamais abandonné celui ci.
Un rêve qui devient à ce jour réelle...
Ce rêve que vous touché du bout des doigts..
 
Celui-ci est enfin réalisé.
Une opportunité qui fait ma joie et mon bonheur..
 
 
Je n'intègre pas la DT ( un espoir pour l'année prochaine ) mais j'ai fait tout de même partie de l'équipe Prima en tant que GUEST DESIGN TEAM 2016/2017.
 
Oui, oui, je suis Guest chez Prima.. Une équipe de rêve, des DT et des Guests avec qui j'aurais jamais au non au grand jamais pensé être avec elle.
 
Je suis tellement honoré d'avoir étais choisis par Sharon...
 
Merci merci de me faire touché du doigt ce rêve....
 
............................................................................
 
Merci à vous d'être là à mes côté depuis toutes ses années. Merci au nouvelles qui me suivent ici, sur les réseaux sociaux.
 
A très vite pour de nouvelle réas une autre surprise...
 
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire