Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mardi 12 juillet 2016

Page " Imagine "

Coucou les filles,
 
Entre quelques rayons du soleil, je viens vers vous pour vous présentez ma première page en tant que DT
 
Si vous voyez un peu tout les superbes badges que j'ai reçu. Je peux vous dire que c'est très compliqué pour moi de choisir lequel utilisé.
 
Pour la page qui suit, les badges se sont révélé absolument parfait..
Bien sur pour couronné le tout j'ai joué avec mon matériels Prima <3
 
Vous trouverez à la fin de l'article les badges utilisé ainsi que le lien direct vers la boutique.
Et en prime, la vidéo tutoriel de cette réas.
 
 
Zoom sur le côté droit de la page, là où j'ai concentré le plus grand nombres d'embellissements.
J'ai créer de la texture avec de la twine et du fil noir. Le tout sur de la dentelle.
 
 
 
Quelques tamponnage texte et papillon pour donné une texture à mon fond. Mais également du journaling. C'est mon nouvel embellissement préféré lol. Je l'ai détourné également avec un stylo noir. 
 
 
 
 
Zoom sur les 2 badges choisis pour cette page.
Le badge noir à pour effet de maintenir la twine et le fil, celui ce relève légèrement.
 
J'ai essayé de créer également du relief en intégrant des papillons que j'ai tamponné sur du calque et détouré. Je l'es ai collé de manière à créer un effet 3D.
 
 
Les Badges utilisé
 
 
 
Et pour finir, la vidéo tutoriel de cette page
 
 
A très vite.
XOXO
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire