Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

samedi 9 juillet 2016

Page " Be Memories "

Coucou les filles,
 
Le soleil est enfin de retour, sa sent bon les vacances, les pique-nique et la plage.
Aujourd'hui je reviens vers vous avec une nouvel page avec sa vidéo tutoriel...
 
Une page tout en Prima, vous commencez à le savoir c'est ma marque préféré de scrap... Depuis mes tout début..
 
Cette fois ci, j'ai scrappé la collection " Heaven" qu'es ce que j'aime cette collection, les papiers et les fleurs sont des tuerie, comme toujours chez Prima.
 
 
 
 
 
 J'ai nuancé mon fuchsia en l'essuyant et en ajoutant du gesso dessus pour créer un effet aquarelle.
 
 
J'ai créer de la texture avec mon modeling paste, mon encre et les embellissements que j'ai mis en long pour créer un effet ligne.
 
 
 
Et voici la vidéo
 
 
A la semaine prochaine pour ma première réa en tant que DT pour Accent Scrapbooking
 
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire