Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 14 septembre 2016

Page " Dream" for my DT Accent scrapbooking

Kikou les addicts d'Accent Scrapbooking,
 
C'est à mon tour de vous présentez ma première réalisation pour le mois de Septembre...
Et pour une fois, je commence avec le moonboard...
 
 
 
Je me suis torturé l'esprit pour faire cette page.... J'ai tourné, et re-tourné l'emplacements de ma page... Surtout quand on possède pas d'encre ni d'acrylic rose pâle. Alors, j'ai triché. Ben Quoi? Je vous expliques avec mes photos.
Pffff, je cherche toujours compliqué quand c'est tout simple.
 

Oui je sais, c'est pas rose et vert pâle. Mais vous avez vu? Les fleurs est pile poil le moonboard... ( Mdr, je me défend comme je peux )
Comme je disais mes fleurs reflète le moonboard, j'ai voulut contrasté le tout en utilisant un rose fuchsia et un vert soutenue...
 

 
J'ai mis 2 badges sur cette page comme d'habitude, souvent je prend un badge de fond et sois un badge avec un dessin ou bien alors un mot ou un message.
Ici le premier est un peu caché sous ma fleurs de la photo. Il termine très bien ce coin d'embellissement.
Le deuxième ce trouve sur la photo, il est MAGNIFIQUE, il fait partie de mon top 5 de mes badges préféré.
 
Encore un petit zoom?
 


 
Voici les badges utilisés
 
Badge 1" - Hello
 
Badge 1" - Femme
 
 
J'espére que cette page vous inspira.
N'oubliez pas de participé avec nous
 
Je vous dis à très vite.
XOXO
Niniscrap
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire