Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 14 septembre 2016

Page " Happy " for fun

Coucou les filles,

Encore un article aujourd'hui,, juste pour le fun.
Samedi j'ai reçu ma collection " Rossibelle " de Prima Marketing. Et je peux vous dire que je suis en amour des papiers. C'est juste une tuerie, mais vraiment.
Chaques collections Prima, sont des tueries.

J'ai créer une page comme sa juste pour le fun. Juste pour le plaisir de créer. Vous trouverez sur cette page comme toujours un de mes joyaux Accent scrapbooking.
Qu'es ce que je suis amoureuse de ses badges....

Et voici ce que sa donne.







Je profite également de cette article pour vous dire que j’intègre une nouvelle DT


J’intègre la DT Snipart

Je suis extrêmement heureuse de la tournure où mon scrap évolue 
je vous fais de gros bisou
XOXO

Niniscrap



2 commentaires:

  1. wow !
    et j'ajoute profite de tout ce qui passe ma belle tu le merite grandement j'adooooore tout ce que tu fais , bref ta rien a envier du talent de quiconque le tiens est au top !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh encore une superbe page,c'est vrai que les papiers sont sublimes.
    Bravo pour ta nouvelle fonction.
    Je vais aller voir ce qu'est Snipart
    bisous
    mipia

    RépondreSupprimer