Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

samedi 18 février 2017

Etiquette " Saint Valentin " pour ma DT La Bulle à Scrap

Coucou les filles,

De retour sur mon blog aujourd'hui avec un duo d'étiquette pour ma DT 


C'est le mois de l'amour et de la saint Valentin.
J'ai créer ses étiquettes pour pouvoir les glissé dans une enveloppe, comme sur un paquet cadeau.





Je profite de cette article, pour vous invitez au nouveau challenge du mois sur le groupe
Facebook de la Bulle à Scrap

Un cadeau à gagner

L’image contient peut-être : 1 personne
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=383456275380226&set=oa.520453424832104&type=3&theater

on vous y attend nombreuses.

Je vous fais d'énormes bisou
et vous dis à trés vite 

Niniscrap


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire