Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

jeudi 16 février 2017

Page " Make your own sunshine " for my DT Shimmerz

Coucou à toutes,

De retour aujourd'hui, avec une page pour ma DT

Des couleurs à coupé le souffle. Des nuances de folies,
Je vous assure, c'est encre sont superbe.

Vous trouverez en fin d'article un tuto vidéo.
Cela fait longtemps que je ne vous ai pas offert un processus vidéo. J'éspere que celle ci vous plaira.

Et voici ma page:


J'ai utilisés 3 nuances de bleu pour cette page. J'ai commencer par la plus clair, ensuite, la moyenne et pour finir la plus foncé.



J'ai créer de la texture avec mon modeling paste et 2 pochoirs différent.



Comme à mon habitude, beaucoup de dimension sur cette page. Beaucoup de 3D.
J'ai lorsque tout ressort . J'ai joué avec différente dimension.


Encres utilisés:

- Shimmerz " Ultra Marine "
- Vibez " Cold as Ice "
- Shimmerz " Winter's Mist "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire