Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 13 février 2017

Page " I love you to say " for my DT Snipart

Coucou les filles,

Je suis de retour aujourd'hui avec une page pour ma DT


Qui dis moi de Février, dis le mois de l'amour. Le mois du rose... ( Excusez moi pour l'overdose de rose )
Pour cette page du théme de l'amour, j'ai choisis de prendre une photo de mes garçons.
Les deux petits hommes de ma vie... Je suis amoureuse de mes enfants...
Cette photo représente bien l'amour fraternel qu'ils se portent.

Je continue toujours sur la collection " Wild and free " de 


Résultat de recherche d'images pour "prima marketing logo"
J'aime vraiment cette collection, il y a des possibilités incroyable pour le média, le combo couleur.
Pour cette page, je suis partie encore une fois sur le rose et une pointe de Teal.


Cette page va se touvé dans ma chambre, d'où se choix de couleurs qui ressort sur le shabby de ma chambre.

Comme toujours, je suis partie sur une grande partie de dimension et de texture..
Avec ses superbes chipboards " Snipart " 


Sur cette photo, on voit bien la dimension que j'ai voulut donné. Enormément, de volume.
Pour entreposé mes fleurs de façon à ce que l'oeil se focalise sur chaques détails.


Un petit zoom sur mon journaling et la dimension au niveau de mes fleurs




 Matériels utilisé ( Snipart )





1 commentaire:

  1. Bonjour! Le bog hop me permet de découvrir des blog super! Très belles créations! Contente du coup d'oeil. Nathalie Pageau

    RépondreSupprimer