Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

samedi 11 février 2017

Page " Let's be wild " for my DT Accent Scrapbooking

Encore moi!!!!

Je vous avais prévenue que je serais là tout le temps cette semaine mdr.
Et aujourd'hui je suis la avec une page pour ma DT


Faut dire aussi que Kareen n'arrête pas de sortir des tueries à chaques fois...
Non mais Allo quoi???


C'est des bijoux!!!
Puis en plus, on peut pas dire qu'on manque de badges, ni que les couleurs vont pas avec tout, le probléme c'est que OOOUUUUIIIIII!!!!!!


Et encore une fois, j'ai utilisé la collection

Wild and Free de Prima Marketing.
Une chose est sur vous avez pas fini d'en manger mdr...

Cette page correspond au moonboard de février

Il est pas trop beau?

Et voici ma page






Badges utilisé

Badge 1" - Texture abstrait métallique

https://www.etsy.com/fr/listing/494015692/badge-1-texture-abstrait-metallique?ref=shop_home_active_13

à trés vite pour mon autre réa




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire