Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

mercredi 8 février 2017

Page " In Your Thoughts " for challenge Prima Marketing

Coucou à toutes,

Je reprend les challenges 

Résultat de recherche d'images pour "prima marketing logo"

C'est vraiment ma marque de Scrapbooking ( collection papiers et surtout les FLEURS ), aucune de mes réas ne posséde au moins 1 Prima

This is really my brand of Scrapbooking (papers collection and especially the FLOWERS), none of my sheaves possesses at least 1 Prima

Le challenge du moment est tellement beau! que je ne pouvais passé à côté.... DU ROSE, DU ROSE et du ROSE.

The challenge of the moment is so beautiful! That I could not pass beside .... ROSE, ROSE and ROSE.

Pour cette réas, j'ai  utilisé la collection " Love Clipping " de Franck Garcia. L'une des derniéres de la marque. Et, franchement, les 3 collections de sortie sont vraiment ton mon top 10 de Prima.

For this sheaves, I used the collection "Love Clipping" by Franck Garcia. One of the last of the brand. And, frankly, the 3 output collections are really your top 10 Prima.

Voici le moonboard

Here is the moonboard

MIP challenge
http://prima.typepad.com/prima/2017/02/we-have-a-new-challenge-for-february.html

Et voici ma page

And here is my page








Je l'aime d'amour cette page.


Je l'aime d'amour cette page.


A trés vite

Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire