Translate

Me contacter

Vous souhaitez me contacter,
niniscrap40@gmail.com

lundi 4 juillet 2016

Page " Bonheur Partagé "

RE coucou les filles,
 
( Article programmé )
 
Alors vous avez vu le message de ce matin? C'est pas trop la classe...
Franchement dans le scrap tout me sourit en ce moment... Et sa fait énormément de bien au morale.
Vous ne me verrez pas beaucoup dans les jours à venir. Les articles qui sont publié sont toutes programmé.
Je ne rentrerais pas dans les détails ici, car ce n'est pas le But.
 
Aujourd'hui, je vous propose une page moins Shabby, moins vintage que d'habitude. Mais toujours un peu de ma touche.
De temps à autre cela fait du bien de sortir de ce que l'on fait habituellement...
 
 
Elle ne fait pas partie de mes pages préféré, mais sa sent bon l'été, et les vacances.
J'ai utilisé mon Color Bloom soft teal et Sunshine, que j'ai appliqué par petite touche autours de mes Rond en bois.
 
 
J'ai détourné ma photo avec mes Fleurs Prima, oui oui, encore Prima, mais c'est ma marque de scrapbooking préféré...
Mon titre viens de chez Embelliscrap.
 
 
 
Cette photo à étais prise il y a 2 ans lorsque nous sommes partie la première fois en famille avec Lucas.
Ce jour là il y avais une grosse tempête de vent. j'aime beaucoup cette photo.
 
Je vous dis à bientôt
 
XOXO
 
Niniscrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire